• Mariage: Remerciements, sachets de lavande

      Pour remercier tout le monde d'être venu, je n'ai pas voulu faire les dragées normalement donné lors des mariages français...

      J'ai donc réalisé des sachets de lavande! Pour cela, mes parents m'avaient ramené de la lavande du sud de la France, et je m'étais mis à la réalisation de plus de50 sachets de lavande!

      La petite dentelle de fleur vient d'un magasin perdu dans le Vermont, aux États-Unis! Un petit souvenir de voyage!

      J'y ai accroché une étiquette souvenir, avec noms et date du mariage!

    Mariage: Remerciements, sachets de lavande

     

    Mariage: Remerciements, sachets de lavande

    Mariage: Remerciements, sachets de lavande

    Mariage: Remerciements, sachets de lavande


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :