• Mariage: Faire-part

      Ma meilleure amie a réalisé des papillons à l'encre de chine brune sur des cartes couleur crème!

      J'ai ensuite réalisé l'intérieur avec des papiers bruns et crème, j'ai ajouté les adresses au dos de la carte pour ne pas surcharger car  les faire-parts sont dans les deux langues. J'ai ajouté une petite étiquette pour inviter tout le monde au brunch le dimanche matin! Et des petits cœurs avec des perles à coller pour "romantiser" le tout!

      J'ai voulu fermer les faire-parts, j'ai donc utilisé une ficelle tout fine et fait de petits trous grâce à une perceuse, qui réalisent des trous de diamètres différents!

    Faire-part

     

     

    Faire-part

    Faire-part

    Faire-part

    Faire-part

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :